31 janvier 2019 – Formation « transition énergétique : en finir avec les idées reçues! » à Dijon (21). – Jour 1

L’Association Bourgogne Énergies Renouvelables et l’AJENA Énergie et Environnement, vous proposent une formation « transition énergétique: en finir avec les idées reçues! « .

• Date : Jeudi 31 janvier 2019
    • Lieu : Maison des association, 2 rue des Corroyeurs – 21000 DIJON
    • Intervenant: Cyril CHAPELEAU (chargé de mission Bourgogne Énergies Renouvelables)
    • Programme :
      • 09h30 – Accueil
      • Contexte énergétique
      • Idées reçues
      • Scénarios Negawatt
      • Étude ADEME « un mix électrique 100% renouvelable ? analyses et optimisations ».
      • Politiques et outils à l’échelle régionale: le schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires (SRADDET et l’Observatoire climat-airénergie.
      • 17h30 Fin de journée
    • Inscriptions via formulaire: cliquez ici

Nombre de places limité à 15. Ne tardez pas à vous inscrire !

Cette formation fait partie de Plani’Sffere, le plan partenarial de formation en EEDD et est inscrite au PAF de l’Académie de Dijon.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à contacter Alterre Bourgogne-Franche-Comté par téléphone au 03-80-68-44-30.