9 septembre 2017- Forum des associations à Beaune

Le Pôle Rénovation Conseil du Pays Beaunois

L’Espace INFO→ ENERGIE de Côte d’Or (Association BER) sera présent le samedi de 10h à 17h, au forum des associations à Beaune au Palais des Congrès, sur le stand du Pôle Rénovation Conseil du Pays Beaunois.

Les conseillers de l’Espace INFO→ ENERGIE seront présents le samedi de 10h à 17h pour vous aider dans votre projet de rénovation :

• Matériaux isolants
  • Systèmes de chauffage
  • Ventilation
  • Energies renouvelables
  • Aides financières

Nos conseils sont toujours gratuits, objectifs et indépendants.

INFOS PRATIQUES

Le forum des associations se tient au Palais des Congrès à Beaune (19 Avenue Charles De Gaulle – 21200 Beaune) du 9 au 10 septembre.

Horaires : du 9 septembre à 11 h au 10 septembre 2017 à 13 h.

Pour nous trouver : L’Espace INFO→ ENERGIE sera présent sur le stand Pôle Rénovation Conseil du Pays Beaunois.

LE POLE RÉNOVATION CONSEIL DU PAYS BEAUNOIS

Véritable porte d’entrée pour les propriétaires afin de les aider à concrétiser leurs projets de travaux,  le Pôle Rénovation Conseil du Pays Beaunois apporte des conseils techniques et personnalisés, en complémentarité et partenariat avec l’Espace INFO→ ENERGIE. Service d’information de proximité, gratuit et indépendant, il vise à favoriser le passage à l’action en matière de travaux de rénovation énergétique en le simplifiant.

Le Pôle Rénovation Conseil, c’est :

• un numéro de téléphone unique : 03 80 24 55 60 et une adresse courriel : polerenovation@paysbeaunois.org ;
  • un espace de conseils et d’information neutre et indépendant avec ou sans rendez-vous tous les mardis de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 ;
  • un lieu d’accueil de proximité situé 1 boulevard Foch à Beaune situé dans le Bâtiment Lorraine – 2e étage (à proximité de la Porte Saint Nicolas).

Vous pouvez télécharger la Plaquette du Pôle Rénovation Conseil du Pays Beaunois.