Formation : « Réaliser un diagnostic socio-technique au domicile de ménages en précarité énergétique »

L’Association Bourgogne Énergies Renouvelables et l’Agence Locale de l’Énergie de la Nièvre, vous proposent deux sessions pour la formation :

On estime que 4 à 5 millions de ménages sont concernés par la précarité énergétique. En revanche, la proportion de ceux qui ont connaissance et recours à des dispositifs existants pour les aider à sortir de cette situation est bien moindre.

Le repérage des ménages en situation de précarité énergétique constitue la première étape pour traiter le problème.

La formation « Réaliser un diagnostic socio-technique au domicile de ménages en précarité énergétique » vous donne les clés pour qualifier la situation du ménage et de son logement, améliorer son confort et lui recommander des solutions adaptées à sa situation.

• Public : ambassadeur de l’efficacité énergétique, chargé de visite à domicile…
  • Durée : 8 journées de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.
  • Tarif : 200€ par jour net de taxes. Financement possible par votre OPCA.

Sessions en 2017:

• Dijon : du 26 au 29 septembre et du 17 au 20 octobre.
  • Nevers : du 7 au 10 mars et du 28 au 31 mars.

Pour télécharger la plaquette de présentation de la formation, cliquez-ici.

Informations et inscriptions :

Par téléphone :

Bourgogne Énergies Renouvelables – CHAPELEAU Cyril – 03 80 66 54 57