Balade thermique- 07 février 2023 à Chagny (71)

La Communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud organise une balade thermique le mardi 07 février 2023 de 18h30 à 20h30 au Club du sourire, 4, rue de Beaune à CHAGNY.

Ouverte à tous sur inscription, cette balade sera animée par un conseiller Énergies de l’association Bourgogne Énergies Renouvelables. Elle permettra aux participants de découvrir la face cachée des habitations.

Au programme (durée de 2h00 par balade) :

• Accueil du public et présentation du déroulement de la soirée,
  • Présentation du principe de la thermographie infrarouge,
  • Balade thermique dans le quartier,
  • Retour en salle avec présentation sur grand écran des images du quartier,
  • Échanges,
  • Pot convivial.

Pour vous inscrire à la balade thermique : cliquez ici.

ATTENTION: la balade thermique est une action de sensibilisation autour des enjeux liés à la rénovation énergétique de l’habitat. Cette balade thermique ne consiste pas en la réalisation de diagnostic thermique des habitations des participants.

Pour consulter la fiche technique au sujet des balades thermiques: cliquez ici

N’hésitez pas à en parler à vos proches ! C’est l’occasion de prendre conscience des enjeux liés à la rénovation énergétique des habitats et d’échanger sur les solutions les plus adaptées…

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07.50.04.69.56 (accueil de l’association Bourgogne Énergies Renouvelables).

Affiche - Balad...(1)