Après 2 années d’accompagnement des « Familles Des Branchés », le programme se transforme en « Rendez-vous Des Branchés ».

Logo-RDVDB

Ce programme est une démarche volontaire proposée aux foyers du territoire de la communauté d’agglomération Beaune, Côte et Sud. Les participants de cette démarche pourront découvrir de nouveaux leviers d’action pour économiser sur leurs factures et bénéficier d’un accompagnement personnalisé, assuré par l’association Bourgogne Énergies Renouvelables.

Cette année, nous nous retrouverons tous les 3ème jeudi du mois pour une soirée thématique. Le thème sera différent à chaque fois.

Ces rendez-vous sont ouverts à tous, sur inscription, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Voici le programme de cette année :

L’inscription est gratuite et ouverte à tous les habitants du territoire de la communauté d’agglomération de Beaune Côte et Sud.

L’aventure « Rendez-vous Des Branchés » continue, pour la saison 2018-2019.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter l’équipe de Bourgogne Énergies Renouvelables  au 03 80 59 12 80