Rendez-vous le mardi 4 juillet à 19h45 au Cap Cinéma de Beaune !

image_pdfimage_print

Save the date !!  Mardi 4 juillet à 19h45 : Nous vous attendons nombreux pour le prochain  et dernier événement de cette première session d’accompagnement  des « Familles Des Branchés » autour de Demain, césar 2016 du meilleur film  documentaire !

Demain-affiche

Cette soirée gratuite* et ouverte à tous, se déroulera au Cap cinéma de Beaune.

Au programme, la diffusion du film Demain suivie d’un temps d’échanges en présence de plusieurs invités:

Cette soirée se terminera de façon conviviale autour de l’exposition « Familles Des Branchés ».

Ce sera aussi l’occasion pour celles et ceux qui le souhaitent de s’inscrire à la prochaine session  « Familles Des Branchés » qui débutera cet automne pour bénéficier de l’accompagnement proposé et de tous ses avantages  : visite diagnostic à domicile d’un expert sur les économies d’énergie et d’eau réalisé par un conseiller Énergie de l’association Bourgogne Énergies Renouvelables, remise d’équipements économes, mise à disposition de la mallette écono’MIE, soirées d’échanges autour de gestes efficaces pour réduire ses factures ou bien encore pour découvrir la face cachée de nos logements lors d’une balade « thermique »

N’hésitez pas à venir nombreux et à en parler autour de vous !!

Des solutions existent et sont expérimentées un peu partout en France et à travers le monde.

Venez réinventer le monde avec nous pour un avenir durable et solidaire ce mardi 4 juillet !!

*Les places sont gracieusement offertes par la communauté d’agglomération de Beaune Côte et Sud.