Une balade thermique ouverte à tous sur inscription aura lieu à Chagny ce mardi 16 janvier 2018 !

Bonjour à toutes et tous,

Une « Balade thermique » sur le territoire de la communauté d’agglomération de Beaune Côte et Sud aura lieu ce mardi 16 janvier 2018 à 18h30 au Club du Sourire, 4 rue de Beaune, à CHAGNY.

Ouverte à tous sur inscription, cette balade animée par un Conseiller Énergie de l’association Bourgogne Énergies Renouvelables permettra aux participants de découvrir la face cachée des habitations.

Au programme (durée totale 2h) :

• Accueil du public et Présentation du déroulement de la soirée
  • Présentation du principe de la thermographie infrarouge.
  • Balade thermique dans le quartier.
  • Retour en salle avec présentation sur grand écran des images du repérage.
  • Pot convivial et échanges

Thermogramme - MI 1800

N’hésitez pas à en parler à vos proches !  C’est l’occasion de prendre conscience des enjeux liés à la rénovation énergétique des habitats et d’échanger sur les solutions les plus adaptées…

Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire par téléphone au 03.80.66.54.57 (accueil de l’association Bourgogne Energies Renouvelables) ou directement par mail auprès de la communauté d’agglomération : planclimat-energie@beaunecoteetsud.com

Une autre balade spécialement dédiée aux 27 « Familles Des Branchées » engagées cette année, aura lieu mardi 6 février prochain. Le lieu sera défini prochainement en tenant compte de la répartition géographique des familles. Les modalités pratiques vous seront communiquées d’ici une quinzaine de jours. A très bientôt !