Notre Espace Conseil France Rénov’ organise ou participe à diverses manifestations comme des salons, des balades thermiques, des ateliers, des conférences, etc. Ainsi nous pouvons être en contact direct avec les personnes intéressées par les travaux de rénovation, les énergies renouvelables et la maîtrise de l’énergie.

Nos animations sont interactives et nous permettent d’aborder différents sujets selon la demande et le public ciblé. C’est l’occasion de sensibiliser de nombreuses personnes et de créer des dynamiques locales autour du sujet des énergies.

N’hésitez pas à nous contacter pour savoir quelles sont les prochaines animations prévues sur votre territoire.

Nous réalisons des animations à l’unité ou sous forme de programme, en fonction de vos besoins. Elles peuvent être réalisées pour des collectivités, des entreprises, des associations via différents partenariats. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Pour plus d’informations sur les différentes animations :  n’hésitez pas à  nous contacter !

Espace Conseil France Rénov’

Permanence téléphonique au 03.80.59.12.80