Vie associative

BER est administrée par un Conseil d’administration qui définit les orientations de l’association, dans le respect de la politique votée en Assemblée générale. Depuis 2006, Jean-Marc Zambotto en est le président.

Mot du président

« A l’heure où les effets du renchérissement du prix de l’énergie impactent toujours plus nos concitoyens dans leur budget de la vie quotidienne, et où le Grenelle de l’environnement a suscité bien des espoirs sur les changements de comportement, l’association BER est là pour vous informer, promouvoir et communiquer sur la sobriété et l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables.
Ainsi, près de chez vous avec l’Espace INFO->Énergie de Côte d’Or, la visite de sites équipés et une offre de formation et d’animations pédagogiques, l’association BER constitue un véritable centre de ressources sur le territoire bourguignon où nos collaborateurs professionnels dans les domaines de l’énergie peuvent répondre à vos questionnements.
Tout cela résulte de notre volonté de confirmer BER comme acteur régional incontournable, qui plus est, acteur de la mouvance associative et de l’économie sociale et solidaire, dans ces processus d’information et de sensibilisation sur l’une des thématiques incontournables du développement soutenable en Bourgogne. Ce site permet d’y contribuer. »

Adhérer

BER renforce sa politique d’adhésion en créant des manifestations qui s’adressent directement à ses adhérents.

Si vous souhaitez nous soutenir et adhérer à notre association, veuillez remplir le bulletin d’adhésion suivant et le renvoyer accompagné de votre chèque au siège de BER ou adhérer en ligne grâce à notre formulaire ci-dessous.