« Familles Des Branchés » : rendez-vous vendredi 9 décembre à 18h !

image_pdfimage_print

Rendez-vous ce vendredi 9 décembre de 18h à 20h à la salle de l’intercommunalité, 14 rue Philippe Trinquet à Beaune.

Ce sera l’occasion pour les familles déjà engagées de participer à un premier atelier d’expérimentation autour de la mallette écono’MIE.

Nous serons également heureux d’accueillir 8 nouvelles « familles des branchés » et de leur présenter plus en détail l’accompagnement proposé  !

soyez-branches-economisez

Cette soirée alternera différents temps d’échanges et de concertation pour prendre en compte au mieux vos différents besoins, le tout dans une ambiance conviviale et familiale.

SAVE THE DATE ! L’équipe de BER : Camille, Delphine, Cyril et Elsa, accompagnée par Patricia Dubois de la communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud, vous attendent ce vendredi dès 18h !