RETOUR SUR l’Assemblée Générale de B.E.R.

L’association Bourgogne Énergies Renouvelables a tenu son assemblée générale annuelle le jeudi 22 juin à 17h00 au 1 boulevard Voltaire en présence de certains adhérents, des membres du conseil d’administration/bureau et de l’équipe salariée. Cette belle participation témoigne de leur vif intérêt pour la vie de l’association.

Le président Jean-Marc ZAMBOTTO a présenté les différents points de l’ordre du jour en présence de Sébastien PENIDON, directeur de la structure.

Le rapport financier 2022,  le budget prévisionnel pour 2023 et le rapport d’activité de l’Espace Conseil France Rénov (ECFR) et du pôle éducation relative à l’environnement (E.R.E) ont été présentés.

Par la suite le renouvellement du conseil d’administration a été voté.

Les débats sur des sujets en lien avec le photovoltaïque ou les énergies renouvelables ont précédé le temps convivial qui a clôturé cette assemblée générale.