RETOUR SUR L’ACTION: Soirée conviviale sur l’énergie le 09 et 10 mars 2023 à Dijon (21)

Plusieurs fois par an, l’association AssoEnScene organise des soirées conviviales sous différents thèmes.
Les 9 et 10 mars se sont tenues deux soirées sur le thème de l’énergie, à l’espace Baudelaire et à l’Archipel à Dijon.
Sur les deux jours, se sont environ 70 personnes qui ont assisté à la conférence gesticulée de Johann Charvel portant sur le nucléaire.

BER était accompagné de l’association Sortir du nucléaire pour un temps d’échange avec les visiteurs. L’association a proposé des activités sur les consommations d’énergies dans nos logements, les veilles de nos appareils, et les impacts environnementaux du numérique.